2019 :

  • A l’occasion du concert donné à Montjustin (04) le 12 octobre dans le cadre de l’évènement national « Le Jour de la Nuit », LIGHT FIELDS sortira son 3ème album, « Vulnerability »

 

  • 12/10 : Ambient Live pour LIGHT FIELDS à Montjustin (04) dans un lieu exceptionnel , organisé par « l’école buissonnière » avec Chloé Sanchez qui présentera un documentaire sonore sur son travail autours des sons célestes

Le JOUR de la NUIT

 

  • 17/06 : Ambient Live « At Home » pour célébrer la pleine lune et le solstice d’été (sur invitation)

fullmoon at home

  • janvier/ Février : Enregistrement du prochain album de LIGHT FIELDS

 

2018 :

  • Mars : Enregistrement studio du prochain album de Merry BENOIT
  • 27/10 : Sortie de l’album « Conversations méditatives »  sous le nom Merry BENOIT

 

conversations méditatives

 

2017 :

 

 

Capture d_écran 2017-11-10 à 13.14.16

 

  • Light Fields se produira dans la chapelle St Sauveur à Issy les Moulineaux le 23 novembre à 19h lors du vernissage de l’exposition « Fragilités » par l’atelier 3quatre5. Ce sera un plaisir de vous y retrouver et d’échanger entourés des œuvres des plasticiens.

 

Capture d_écran 2017-11-10 à 13.10.15

 

 

Merry Project05

 

  • Monsieur Présence se produira le 20 mai prochain à St Sauveur en puisaye (89) à 18h30 dans le cadre de l’évènement national « La nuit des musées »

 

  • Monsieur Présence et Light Fields , le 25 août à Planchez (58) , asso « Pied au planchez » dans le cadre des apéros concerts « Le crot de la velle » avec le groupe Falkor .

 

image1

 

  • Monsieur Présence , le 25 mars à Auxerre au Cloître de la MJC St Pierre dans le cadre de la résidence de l’artiste Jörmi

 

Capture d_écran 2017-04-11 à 16.10.22

 

 

Inner Foods

Nourrit par une année de création avec la Cie Comme une histoire, mise en scène par Alexandra Lery et chorégraphiée par Brigitte Asselineau et Nina Palacio pour le spectacle « Revers de manche ou De l’autre côté d’Adam », l’album Inner Foods sort en mai 2016 , ouvrant d’autres perspectives sonores dans le champs des possibles. Tantôt léger, en « Suspension », tantôt down tempo « Dual », passant de la musique minimale « Express way to the winter night »,  « Cobra lily » à l’électro jazz « Ubot spites of ourselves » et « Only goodbye » , en passant par des morceaux ambient tel que « Sur le chemin » ou « Ambivalence »,  il n’en reste pas moins que cet album varié et riche en sonorités, gagne en profondeur et en maturité. A l’instar du premier album cosmique, tourné vers l’appel de l’espace sidéral, il est question dans Inner Foods de nous faire voyager dans notre propre intérieur …

Ecouter Inner Foods

inner-foods-jpg  photo: Merry Benoit